mercredi 15 juin 2011

Comment entretenir un lustre cristal

Le lustre cristal de grand-mère orne votre salon, mais commence à devenir poussière, nettoyer ressemble à une chose à haut risque. Comment entretenir un lustre cristal? Avec ces conseils, votre lustre sera plus jeune et de devenir le décoratif "bijou" de votre salon.



Le lustre de cristal qui se trouve dans votre salon n'a plus le lustre qu'elle avait dans votre enfance? Pas de panique, il y a des conseils simples et rapides pour donner une seconde vie.

L'alcool est souvent utilisé pour garder les lumières allumées, mais il doit d'abord penser à dépoussiérer le lustre ou une lampe avec un plumeau. Mélanger une cuillère à soupe d'alcool dans un litre d'eau et appliquer directement sur le corps du lustre avec un chiffon doux imbibé de cette solution.
 
Votre main est recouverte d'un gant de coton blanc, imprégné d'une solution d'eau distillée et d'alcool isopropylique (3 parties d'eau pour 1 volume d'alcool) est un secret de l'éclairage professionnel. Vous pouvez remplacer l'alcool par la chambre de cuisson. Vaporisez le mélange sur un gant, et caresse chaque élément de cristal. Il n'est pas nécessaire de rincer, puis vous vous essuyez chaque morceau de cristal avec le gant de coton blanc est resté sec.
 
Pour nettoyer les lignes de pendentifs du lustre, il faut les supprimer un par un, vous pouvez laver à l'eau tiède avec un détergent. Pour sécher, vous pouvez trier les lignes sur un chiffon sec et laisser sécher sans frotter. Ils doivent être bien sèches avant de remonter.
 
Nous vous proposons:
S'il vous plaît ne pas commencer le nettoyage de la lampe avant de couper l'électricité et nous devons penser à déplacer l'échelle autour du lustre à l'entrevue. Enfin, ne touchez pas la suspension de l'éclat, car l'association peut être rompu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire